Souriez pour le jeu concours

Envoyez vos photos et gagnez des prix exceptionnels.

Participez au grand jeu concours et envoyez-nous vos photos les plus folles prises aux Bains de Saillon.

Les images peuvent être envoyées sur le site internet des Bains de Saillon à l’aide du formulaire ci-contre, ou sur la page facebook officielle des Bains de Saillon 

Il est aussi possible d’envoyer vos images par e-mail à souriez@bainsdesaillon.ch. Il est alors très important de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et e-mail).

Vos images seront publiées sur notre site internet et sur notre page facebook officielle.

Tous les trois mois, un jury sélectionne la meilleure photo reçue durant les trois mois et l’auteur se verra remettre un prix exceptionnel.

N’attendez plus et envoyez-nous vos images.

1er prix

2 nuits en chambre double à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées 4*s

Profitez gratuitement d’un séjour magique valable pour 2 personnes à l’Hôtel Nendaz 4 Vallées. Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le domaine des 4 Vallées, ce superbe hôtel 4*s se distingue par son pur style Valaisan contemporain. Il allie prestige, charme, détente et transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse et authentique. La réservation peut se faire à votre convenance hors samedis et périodes de vacances et de fermeture.


Galerie de vos images (dès septembre)

Après un bon massage à l'huile d'abricot

Comme les grands !

relax de ma fille Elisa aux Bains de Saillon

Pépette qui aime les bains de Saillon et surtout y goûter!

Mon premier bain à Saillon pour mes 6 mois!...trop cool :-) Olivier

jour de mon anniversaire

Shakira Carla

Conditions générales de participation

Participation au concours

Les images peuvent être envoyées sur le site internet des Bains de Saillon sur la page http://www.bainsdesaillon.ch/souriez/, sur la page facebook officielle des Bains de Saillon ou par e-mail à souriez@bainsdesaillon.ch. Le nom, prénom, adresse et coordonnée e-mail, permettant d’identifier avec certitude le ou la participant/e, doivent être communiqués aux organisateurs du concours. Les participants n’ayant pas correctement remplis ces conditions ne pourront participer à la sélection du jury. Il appartient aux participants d’assurer la conformité des coordonnées transmises. Les organisateurs du concours de photo des Bains de Saillon déclinent toute responsabilité si un candidat au concours ne peut pas être correctement identifié.

Images

Seules les photographies prises au Bains de Saillon et n’entrant pas dans les critères d’exclusion seront acceptées dans le concours. 

Période cadre

La période cadre dure trois mois et définit le temps durant lequel le ou la participants/e participe au concours de photo. Passé ce délai, l’image envoyée aux Bains de Saillon reste dans la base de donnée mais ne participe plus au concours et ne peut être réélue. Une période cadre commence le premier jour du mois et se termine le dernier jour du troisième mois.

Droits d'auteur

Le ou la participant(e) s’assure et garantit qu’il possède tous les droits sur les photos envoyées, tout comme il s’assurera et garantira, lors de la représentation de personne, qu’il n’y a pas atteinte aux droits de la personne. Au cas où une ou plusieurs personnes sont reconnaissables sur la photo ou dans le texte, les personnes concernées doivent avoir donné leur accord, dans le cas où la photo serait publiée. Si des tiers font tout de même valoir une atteinte à leurs droits, le participant libère les organisateurs du concours de photos de toute responsabilité et se substituera à lui pour toute revendication de quelque nature que ce soit.

Responsabilité

Les Bains de Saillon ne prennent aucune responsabilité pour la perte ou les éventuels dommages aux photos envoyées.

Droits sur la photo

Chaque participant transmet aux Bains de Saillon les droits d'utilisation illimités dans l'espace, le temps et la nature comprenant le droit de modifier les photos dans l'optique d'une publication sur média électronique (internet) ou sur média imprimé (brochures, livres, affiches, posters, etc.) et pour d'autres mesures de communication (foires, manifestations, etc.). Ces droits d'utilisation sont aussi valables pour les Bains de Saillon. 

Protection des données

Les données fournies par les participants ne seront pas transmises à des tiers. Lors de la publication des photos et textes sur www.bainsdesaillon.ch, certaines informations comme le nom de l'auteur ou les textes seront publiés. C'est également valable pour les articles qui pourront être rédigés sur le concours ou la remise des prix. Le ou la participant/e déclare expressément accepter ces conditions.

Communication

Le ou la participant/e déclare accepter et être informé sur le déroulement du concours par l'organisateur. 

Exclusion

Les organisateurs se réservent le droit d'exclure du concours des photos ou textes qui leur ont été envoyés sans en indiquer les raisons. Les raisons qui entraînent une exclusion immédiate sont les suivantes:

  • Atteinte par violation des conditions de participation
  • Utilisation de photomontage ou d'outils de manipulation d’image non autorisés
  • Fourniture de renseignements faux, incomplets ou inexactes sur l’auteur
  • Photos au contenu choquant ou dérangeant


Dispositions légales

Aucune correspondance ne sera échangée sur ce concours. Toute voie légale est exclue.

Jury

Les Bains de Saillon se réserve de droit de sélectionner les membres du jury. Le jury désigne une seule photographie gagnante par période cadre selon les critères de sélection d’originalité et d’esthétique. 

Prix

L’auteur de la photographie gagnante se voit remettre ensuite un prix par les organisateurs du concours. Le ou la gagnant/e sera contacté par courrier et se verra remettre son prix. Les prix sont attribués par les organisateurs du concours des Bains de Saillon. Les prix sont présentés sur la page internet des Bains de Saillon http://www.bainsdesaillon.ch/souriez/. Chaque période cadre présente un prix qui peut varier d’une période à l’autre.

Collaborateurs

Ne sont pas autorisés à participer les collaborateurs et leur famille du Groupe BOAS ainsi que les collaborateurs et leur famille des Bains de Saillon.